1. Tempo est un roman de Camille Bourniquel paru en 1977 aux éditions Julliard et ayant reçu le Grand prix du roman de l'Académie française la même année.
2. Tempo est un hebdomadaire indonésien qui traite de sujets d'actualité et de politique. Il a été fondé par Goenawan Mohamad et Yusril Djalinus. La première édition est parue en mars 1971.
3. Le Tempo, sous-titré Settimanale di politica, informazione, letteratura e arte, aussi connu sous le titre de Tempo illustrato, est un magazine national italien fondé par la société Mondadori Editore. Il a été publié à Milan entre 1939 et 1976.
4. Tempo est une radio locale commerciale du Nord-Finistère en Bretagne.
5. Tempo (anciennement MTV Tempo) est une chaîne de télévision qui explore la culture des Caraïbes, et joue une gamme de musique des Caraïbes comprenant le calypso, la dancehall, le punta rock, le reggae et la soca. Elle fait partie du groupe CaribVision.
6. Tempo est une chaîne de télévision généraliste locale publique française du Réseau France Outre-mer diffusée dans sept départements et collectivités d'Outre-mer. Elle cesse d'émettre le 30 novembre 2010 lors de l'arrivée de la TNT en Outre-mer.
7. Tempo (??? ?) est une série de jeux vidéo de plates-formes créée par Sega. Les personnages de la franchise ont été créés par Red,.
8. Tempo est un jeu vidéo de plates-formes sorti en 1995 sur 32X. Le jeu a été développé et édité par Sega. Il a connu une suite sur Game Gear portant le nom de Tempo Jr. et une autre sur Saturn du nom de Super Tempo.
9. Tempo (coréen : ? ? ?? ; chinois : ??) est un single du boys band sud-coréano-chinois EXO, sorti le 2 novembre 2018 en coréen et en mandarin, issu de leur cinquième album studio Don't Mess Up My Tempo.
10. En musique, le tempo ( en italien : tempo « temps » ; au pl. tempos, ou, plus rare, tempi, selon le pluriel italien ) , appelé aussi mouvement , est la vitesse d'exécution d'une oeuvre ou, plus exactement, la fréquence de la pulsation, ce battement régulier « qui sert d'étalon pour construire les différentes valeurs rythmiques . » L' indication du tempo ou l' indication de mouvement , suivant l'époque musicale, peut être précisée ou non par le compositeur sur la partition autographe. En l'absence d'indication, on utilise l'expression « sans indication de tempo », laissant le choix de la vitesse d'exécution au libre arbitre au musicien.