1. Bernard Reichen et Philippe Robert sont des architectes et urbanistes dont l'agence a longtemps été spécialisée dans la rénovation ou la réhabilitation de bâtiments ou d'ensembles patrimoniaux, notamment issus du patrimoine industriel. Ils ont ainsi notamment réalisé la réhabilitation de la halle aux grains de Blois, de la halle Tony-Garnier de Lyon, les docks Vauban du Havre, la grande Halle de la Villette, le pavillon de l'Arsenal ou le siège de la Croix-Rouge à Paris, les Grands Moulins de Pantin et la chocolaterie Menier à Noisiel. Ils ont également réalisé des projets outre-mer avec la Fondation Clément en Martinique et à l'étranger.
2. Philippe Robert est un photographe français né le 24 juin 1953 (64 ans) à Lille (Nord). Son oeuvre se compose de portraits, photographies de mode et de publicité.
3. Philippe Robert, né le 30 avril 1881 au Ried-sur-Bienne et mort par noyade le 22 juin 1930 à Meienried, est un artiste peintre et illustrateur biennois faisant partie d'une famille active pendant plusieurs générations dans la peinture.
4. Philippe Robert, né le 26 août 1958 à Paris, est un critique musical français, et occasionnellement un producteur de disques,.