1. Art martial chinois.
2. Au handball, le kung-fu est un tir acrobatique dans lequel le tireur reçoit le ballon alors qu'il est en suspension au-dessus de la surface de but adverse et, dans le même geste, tire en direction du but avant de toucher le sol.
3. Les arts martiaux chinois, popularisés sous le nom de kung-fu, également désignés par les termes mandarins w?shù (??), guóshù (??) ou quánf? (??) et parfois désignés sous le terme de boxes chinoises, sont constitués de centaines de styles différents de combat à main nue ou armée, qui ont été développés en Chine au fil des siècles.
4. Kung Fu est une série télévisée américaine en 1 pilote de 71 minutes et 62 épisodes de 50 minutes, créés par Bruce Lee/Ed Spielman et diffusés entre le 14 octobre 1972 et le 26 avril 1975 sur le réseau ABC.
5. Kung-fu (prononciation en français de France : /ku?fu/ écouter, en français québécois : /k??fu/écouter) est en Occident le nom généralement donné aux arts martiaux chinois externes comme internes, bien que l'on utilise rarement ce terme pour désigner le taiji quan.