1. La Nintendo Switch (??????????, Nintend? Suitchi ?) est une console de jeux vidéo de neuvième génération produite par Nintendo, succédant à la Wii U. Il s'agit de la première console hybride, c'est-à-dire multi modes, mise en vente de l'histoire, pouvant aussi bien faire office de console de salon que de console portable. Annoncée le 17 mars 2015 au cours d'une conférence de presse, présentée officiellement le 20 octobre 2016 et montrée plus en détail le 17 janvier 2017 lors d'une présentation en direct, elle est sortie mondialement le 3 mars 2017, bien avant ses concurrents de chez Sony et Microsoft, la PlayStation 5 et la Xbox Series.
2. La Nintendo Switch ( ??????????, Nintend? Suitchi ? ) est une console de jeux vidéo produite par Nintendo, succédant à la Wii U. Il s'agit de la première console hybride de l'histoire des jeux vidéo , pouvant aussi bien faire office de console de salon que de console portable. Annoncée sous le nom de code « NX » le 17 mars 2015 au cours d'une conférence de presse, présentée officiellement le 20 octobre 2016 et montrée plus en détail le 17 janvier 2017 lors d'une présentation en direct, elle est sortie mondialement le 3 mars 2017. Elle se place en concurrence avec la Xbox One puis la Xbox Series de Microsoft et la PlayStation 4 puis la PlayStation 5 de Sony.
3. La Nintendo Switch ( ??????????, Nintend? Suitchi?, prononcé en anglais : [ n?n?t?ndo? ?sw?t??] ) est une console de jeux vidéo produite par Nintendo depuis 2017. Succédant à la Wii U, elle est la première console hybride de la firme[6], pouvant faire office aussi bien de console de salon que de console portable. Elle est sortie mondialement le 3 mars 2017. Elle se place en concurrence indirecte avec la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony, puis leurs successeurs respectifs Xbox Series et PlayStation 5.