1. Le Collège des ingénieurs (CDI) est une institution internationale indépendante d'éducation fondée en 1986 à Paris, connue pour son diplôme de master en administration des affaires (MBA, master of business administration) construit selon une pédagogie d'alternance intégrée de cours et d'une mission. Aujourd'hui présent sur trois sites en Europe (Paris, Munich, Turin), il sélectionne chaque année une centaine de jeunes diplômés (ingénieurs, scientifiques, médecins) originaires des grandes écoles et universités.
2. Le Collège des ingénieurs ( CDI ) est un institut de formation fondée en 1986 à Paris à l'École nationale des ponts et chaussées en association avec l'École normale supérieure, l'École nationale du génie rural, des eaux et forêts . Il forme au diplôme[réf. nécessaire] de master en administration des affaires ( MBA, master of business administration ) construit selon une pédagogie d'alternance intégrée de cours et d'une mission. Il est présent sur trois sites en Europe ( Paris, Munich, Turin ) , il sélectionne chaque année entre 130 et 150 jeunes diplômés ( ingénieurs, scientifiques, médecins ) originaires des grandes écoles et universités, parmi plus de 1500 candidatures.
3. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
4. Vous êtes invité à améliorer l'article de manière à adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en. Vous pouvez également préciser les sections non neutres en utilisant {{section promotionnelle}} et de souligner les passages problématiques avec {{passage promotionnel}}.