1. The Hardest Part est la deuxième chanson sortie en single du quatrième album de Blondie aux États-Unis, au lieu de Union City Blue. Elle a été écrite par Deborah Harry et Chris Stein. Elle est sortie en single seulement aux États-Unis avec un succès mineur, atteignant le no 84 au Billboard Hot 100.
2. Chris Stein a révélé que le groupe était tenté pour un album de 15-16 titres, avec 3 ou 4 reprises, une chanson en français et deux en espagnol, avec toutes les paroles en anglais écrites par Debbie Harry. Une rumeur dit que le groupe aurait enregistré une reprise de Michael Jackson Don't Stop 'Til You Get Enough, qui pourrait faire partie des quatre reprises sur l'album, le groupe a en effet beaucoup joué cette chanson en live lors de leur dernière tournée.
3. La chanson a été écrite par Chris Stein et a été le quatrième single à être extrait de l'album Parallel Lines au Royaume-Uni et la plupart des autres régions du monde. La version française du titre a d'abord été publié au Royaume-Uni sur le single 'Sunday Girl' 12 ; en France et aux Pays-Bas, il était la face B du 7'. Pour le premier best of The Best of Blondie en 1981, le producteur Mike Chapman a créé un mélange spécial qui a incorporé un couplet chanté en français. La version bilingue apparaît 2002 sur la compilation Greatest Hits. Ce titre a été rechanté par l'actrice et chanteuse Florrie Arnold dans la pub Nina Ricci.