1. L'église Saint-Roch (en italien Chiesa di San Rocco) est un édifice religieux catholique de la fin du XVe siècle situé dans le quartier San Polo de Venise en Italie.
2. L'église Saint-Roch d'Ajaccio est une église de style néoclassique réalisée sur un projet de 1885 de l'architecte ajaccien Barthélémy Maglioli (Ajaccio 1856-1909).
3. L'église Saint-Roch est une église du 1er arrondissement de Paris, située au 296 rue Saint-Honoré, bâtie entre 1653 et 1722 sur les plans initiaux de Jacques Le Mercier. Longue de 126 mètres, de plan médiéval, c'est l'une des plus vastes de Paris. L'édifice est classé au titre des monuments historiques depuis le 7 décembre 1914.
4. L'église Saint-Roch est une église située au coeur de Montpellier construite au XIXe siècle, de style néo-gothique. Elle est dédiée à saint Roch, originaire de Montpellier, il était également le saint guérisseur des pestiférés et des pèlerins. L'église est aussi au centre d'un sanctuaire, étape pour les pèlerins se rendant à Saint-Jacques-de-Compostelle, c'est ainsi que l'église Saint-Roch est aussi communément appelé sanctuaire Saint-Roch.
5. L'église Saint-Roch est une église catholique située à Nice, en France.
6. L' église Saint-Roch ou sanctuaire Saint-Roch est une église située au coeur de Montpellier en France, construite au XIXe siècle dans un style néo-gothique. Le diocèse de Montpellier de l'Église catholique lui donne le statut de sanctuaire diocésain. Elle est dédiée à saint Roch, saint guérisseur des pestiférés et des pèlerins, originaire de la ville.
7. L' église Saint-Roch est une église catholique située à Diémoz, en région Auvergne-Rhône-Alpes, en France.