1. L'odiai, encore appelé busa, busan ou uriai, est une langue de Papouasie-Nouvelle-Guinée.
2. Busan (??, ?? en caractères chinois, littéralement : montagne-chaudron, parfois orthographiée Pusan selon la romanisation McCune-Reischauer) est une ville portuaire très importante de Corée du Sud, qui compte plus de 3 700 000 habitants. Anciennement connue sous le nom de « Pusan », cette métropole est désormais officiellement appelée Busan (Busan Metropolitan City). C'est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul. C'est le centre économique, culturel et éducatif du sud-est de la Corée, avec son port le plus achalandé et le 9e le plus achalandé au monde, à environ 190 km des îles japonaises de Kyushu et de Honshu. La « Zone économique du Sud-est » (incluant Ulsan et le Gyeongsang du Sud) est maintenant la plus grande zone industrielle de la Corée du Sud.
3. Busan (??, ?? en caractères chinois, littéralement : montagne-chaudron, orthographiée officiellement sous Busan est une ville portuaire très importante de Corée du Sud, qui compte plus de 3 700 000 habitants. Historiquement connue sous le nom de « Pusan », cette métropole est désormais officiellement appelée Busan (Busan Metropolitan City). C'est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul. C'est le centre économique, culturel et éducatif du sud-est de la Corée, avec son port le plus achalandé et le 9e le plus achalandé au monde, à environ 190 km des îles japonaises de Kyushu et de Honshu. La « Zone économique du Sud-est » (incluant Ulsan et le Gyeongsang du Sud) est maintenant la plus grande zone industrielle de la Corée du Sud.
4. Pusan (???'??, hanja : ?????, romanisation révisée : Busan gwangyeoksi ; littéralement : Ville métropolitaine de Busan (Busan (??) signifiant montagne-chaudron), orthographiée officiellement Busan, est une ville portuaire très importante de Corée du Sud, qui compte plus de 3 700 000 habitants. Historiquement connue sous le nom de « Pusan », cette métropole est désormais officiellement appelée Busan (Busan Metropolitan City). C'est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul. C'est le centre économique, culturel et éducatif du sud-est de la Corée, avec son port le plus important du pays et le 9e le plus important du monde, à environ 190 km des îles japonaises de Kyushu et de Honshu. La « Zone économique du Sud-est » (incluant Ulsan et le Gyeongsang du Sud) est maintenant la plus grande zone industrielle de la Corée du Sud.
5. Pusan, ou Busan, (hangeul : ??, hanja : ??, RR : Busan, /pu.s?a?n/), officiellement Ville métropolitaine de Busan (hangeul : ???'??, hanja : ?????, RR : Busan gwangyeoksi), signifiant « montagne-chaudron », est une ville portuaire très importante de Corée du Sud, qui compte plus de 3 700 000 habitants. Historiquement connue sous le nom de Fousan, c'est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul. C'est le centre économique, culturel et éducatif du sud-est de la Corée, avec son port le plus important du pays et le neuvième plus important du monde, à environ 190 km des îles japonaises de Ky?sh? et de Honsh?. La « Zone économique du Sud-Est » (incluant Ulsan et le Gyeongsang du Sud) est maintenant la plus grande zone industrielle de Corée du Sud.