1. Tout le monde en parle fut d'abord une émission radiophonique de Michel Pedrazzani et Yves Courrière sur Radio Luxembourg en 1966. Il y eut plus tard une émission de télévision française de type talk-show diffusée sur France 2 du 19 septembre 1998 au 8 juillet 2006, présentée par Thierry Ardisson et produite par Catherine Barma.
2. Tout le monde en parle est une émission de télévision française de type talk-show diffusée sur France 2 du 19 septembre 1998 au 8 juillet 2006, présentée par Thierry Ardisson et produite par Catherine Barma.
3. Tout le monde en parle est une émission de télévision québécoise animée et coproduite par Guy A. Lepage, diffusée en simultané sur ICI Radio-Canada Télé et ICI Radio-Canada Première le dimanche soir depuis le 12 septembre 2004. Elle est l'adaptation québécoise de l'émission de divertissement française du même nom, conçue et animée par Thierry Ardisson qui fut diffusée de septembre 1998 à juillet 2006 sur France 2.
4. Fait de constituer le sujet de toutes les conversations.
5. (Familier) Constituer le sujet de toutes les conversations.
Bien que catholique de gauche, je vous assure, Monsieur l'Abbé, que je continue de soutenir mon archevêque, quelles que soient ses options : ses propos sur la maladie du sida, énoncés il y a plusieurs années déjà, sans qu'à l'époque ils ne défrayassent la chronique, [?], peuvent être considérés comme maladroits mais, surtout, ont été déformés et volontairement mal interprétés.
(Pierre Piccinin, Lettre ouverte à Monsieur l'Abbé Gabriel Ringlet, sur la page ''Je vous dois quelques explications'', par Mgr Léonard, sur www.france-catholique.fr, 5 novembre 2010)
On ignore s'il trouvait quelque réconfort auprès de sa mère, car Bonne de Luxembourg était l'effacement même, encore que sa mort défrayât la chronique.
(Georges Bordonove, Les Rois qui ont faits la France : Charles V, 1364-1380, fils de Jean II le Bon, Pygmalion, 1985 & 2012, chap.5)