1. Un think tank (de l'anglais [???k tæ?k] litt. (« réservoir d'idées », groupe de réflexion ou laboratoire d'idées, en français) est un regroupement d'experts au sein d'une structure de droit privé, indépendante de l'État ou de toute autre puissance, et en principe à but non lucratif. L'activité principale d'un think tank est de produire des études et d'élaborer des propositions, le plus souvent dans le domaine des politiques publiques et de l'économie.
2. Un think tank (anglicisme), groupe de réflexion ou laboratoire d'idées, (en français) est généralement une structure de droit privé, indépendante de l'État ou de toute autre puissance, en principe à but non lucratif, regroupant des experts. L'activité principale d'un think tank est généralement de produire des études et d'élaborer des propositions, le plus souvent dans le domaine des politiques publiques et de l'économie.
3. Un think tank (prononcé en anglais : [???k tæ?k]), groupe de réflexion ou laboratoire d'idées, est un regroupement d'experts au sein d'une structure de droit privé, indépendante de l'État ou de toute autre puissance, et en principe à but non lucratif. L'activité principale d'un think tank est de produire des études et d'élaborer des propositions, le plus souvent dans le domaine des politiques publiques et de l'économie.
4. [noun] (business) (government) (military) A group of people working towards a particular task, project, or activity, especially assigned in a particular capacity.