1. Quinzième.
2. La chanson se classe 15e ex-æquo avec 22 points lors de la demi-finale le 20 mai 2008, l'Andorre n'est donc pas présente pour la finale du Concours Eurovision de la Chanson.
3. Jelly Selau - Kolone Pokia, Alamoana Tofuola, Etimoni Timuani, Alinesi Takataka, George Panapa (77e Uota Ale) - Mau Penisula , Vaisua Liva, James Lepaio 93e - Lutelu Tiute 30e , Alopua Petoa 15e 90e 92e
4. Sur l'image ci-contre, la deuxième ligne se lit : ...?? ?? ???????????, ?? ?? ??????, ?? ?? ?????????? : « (à l'Empereur Domitien,...) chef suprême pour la 12e fois, consul pour la 25e fois, percepteur d'impôt pour la 15e fois... ». Dans notre transcription, les chiffres sont en gras. Sur les inscriptions lapidaires, on néglige très souvent les surlignages et les désinences. La kéréa est également absente, puisqu'elle est apparue à une date postérieure.
5. Gimnasia y Esgrima La Plata et le Club Atlético Huracán ont terminé avec la même moyenne de points sur les trois dernières saisons. Un match de barrage est donc organisé entre les deux formations. Le vainqueur gagne le droit de disputer le barrage de promotion-relégation, le vaincu est relégué en Primera B.
6. Le Championnat de Macédoine de football 2008-2009 est la 17e édition de ce championnat.
7. L'équipe de Suisse ayant déclaré forfait, le Comité d'organisation décide d'accorder la place vacante à une équipe du Nord composée de joueurs de l'US Tourquennoise, du Stade roubaisien, du Racing Club de Roubaix et de l'Olympique lillois .