1. Thierry Casasnovas est un vidéaste adepte notamment du crudivorisme et du jeûne. Il est l'auteur de plusieurs centaines de vidéos diffusée sur Youtube dans lesquels il donne des conseils en santé et en nutrition en se basant notamment sur son expérience personnelle. Il organise également des stages et vend divers objets et produits, et notamment des extracteurs de jus.
2. Thierry Casasnovas, né le 15 avril 1974 dans les Pyrénées-Orientales en France, est un vidéaste web adepte notamment du crudivorisme et du jeûne. Il est l'auteur de plus de mille vidéos diffusées depuis janvier 2010 sur YouTube et totalisant en juillet 2020 plus de 92 millions de vues, dans lesquelles il donne des conseils en matière de santé et nutrition, se fondant en partie sur son expérience personnelle et faisant référence à la naturopathie et à l'hygiénisme. Il organise également des stages via son association Régénère, qui commercialise en ligne divers objets et produits, en particulier des extracteurs de jus, dont les ventes génèrent un chiffre d'affaires jugé important.
3. Thierry Casasnovas, né le 15 avril 1974 à Perpignan (Pyrénées-Orientales, France), est un vidéaste web adepte notamment du crudivorisme et du jeûne. Sans formation médicale, il donne des conseils en matière de santé et nutrition se référant à la naturopathie et à l'hygiénisme. Une partie de ses propos sont considérés erronés et dangereux pour la santé par des nutritionnistes et médecins, et il est par ailleurs accusé de charlatanisme et d'être un gourou, ainsi que propager des thèses complotistes. Souvent considéré comme « chef de file du crudivorisme », il est l'auteur de plus de mille vidéos diffusées depuis janvier 2010 sur YouTube et totalisant en juillet 2020 plus de 92 millions de vues. Il organise des stages via l'association Régénère, dont il est le fondateur, qui commercialise en ligne divers objets et produits, en particulier des extracteurs de jus.
4. Thierry Casasnovas , né le 15 avril 1974 à Perpignan ( Pyrénées-Orientales ) , est un entrepreneur et vidéaste web français controversé.