1. Plusieurs brevets déposés par la compagnie Raytheon évoquent l'utilisation d'uranium appauvri dans les missiles et autres projectiles de la compagnie .
2. Raytheon est une entreprise américaine spécialisée principalement dans les domaines des systèmes de défense et d'électronique et dans l'aérospatiale. Elle fut fondée en 1922 à Cambridge ( Massachusetts ) et son siège est actuellement à Waltham ( Massachusetts ) . En 2012, elle se classe au sixième rang mondial des ventes de matériel militaire[4],[5]. Le 3 avril 2020 Raytheon fusionne avec United Technologies pour former Raytheon Technologies[6].
3. Raytheon est une entreprise américaine spécialisée principalement dans les domaines des systèmes de défense et d'électronique et dans l'aérospatiale. Elle fut fondée en 1922 à Cambridge ( Massachusetts ) et son siège est actuellement à Waltham ( Massachusetts ) . En 2012, elle se classe au sixième rang mondial des ventes de matériel militaire[4],[5]. Le 3 avril 2020 Raytheon fusionne avec United Technologies pour former Raytheon Technologies[6].