1. Les fonctionnements simulés dans les SIA comprennent la reconnaissance de motifs, l'hypermutation, la sélection clonale pour les cellules B, la sélection négative pour les cellules T, la maturation d'affinité et la théorie des réseaux immunitaires .
2. La Subaru of Indiana Automotive, Inc ou SIA est une usine d'automobile aux États-Unis où sont actuellement construites les Subaru Outback, Legacy et Tribeca.
3. Singapore Airlines Limited (SIA) (code IATA : SQ ; code OACI : SIA) (chinois : ??????? ; pinyin : X?nji?p? Hángk?ng G?ngs?, abbreviated ??; malais : Syarikat Penerbangan Singapura; tamoul : ??????????? ?????????) (SGX : S55) est une compagnie aérienne, basée à Singapour, considérée comme une des meilleures du monde depuis quelques années. La compagnie a été élue 2e Compagnie de l'Année au World Airline Awards de Skytrax derrière Qatar Airways en 2015. Selon Skytrax encore, Singapore Airlines est au 1er rang mondial au 'Best Business Class Award' 2015.
4. La Société des Ingénieurs de l'Automobile (SIA) est la société savante de la filière automobile en France. Association loi de 1901 reconnue d'utilité publique française créée en 1927, elle regroupe dirigeants, experts ingénieurs et techniciens travaillant pour le monde de l'industrie automobile.
5. Pour les articles homonymes, voir SIA.
6. Le Système d'information sur les armes ( ou SIA ) est en France l'outil informatique mis en place et géré par le Service central des armes et explosifs au sein du ministère de l'Intérieur pour « permettre la traçabilité complète des armes circulant ou détenues en France en modernisant les relations entre les professionnels, les usagers et l'administration. Le Système d'information sur les armes ( SIA ) se substituera à terme au fichier national des détenteurs d'armes à feu ( AGRIPPA ) . » Ce programme informatique de gestion des « armes à feu civiles » concerne, dans un premier temps, les professionnels puis, dans un second temps, tous les particuliers détenteurs d'armes ( à compter du 8 février 2022 pour les chasseurs ) . Les données à caractère personnel y sont traitées de manière automatisée, selon des modalités précisées par un décret de 2020 .