1. Le Groupement national interprofessionnel des semences et plants (GNIS) créé en 1941 et modifié en 1962, est l'organisation interprofessionnelle responsable de la filière semences et plants pour la France. Il a aussi pour mission, par délégation de service public, le contrôle de la qualité et la certification des semences.
2. Le Groupement national interprofessionnel des semences et plants (GNIS) créé en 1941 et modifié en 1962, est l'organisation interprofessionnelle de la filière semences et plants pour la France reconnue en juin 2014 par arrêté du ministère de l'Agriculture. Il a aussi pour mission, par délégation de service public, le contrôle de la qualité et la certification des semences.
3. Le Geographic Names Information System (GNIS), littéralement en français « Système d'information sur les noms géographiques », est une base de données qui indexe plus de deux millions de références physiques et culturelles aux États-Unis et dans ses dépendances territoriales.
4. Le Geographic Names Information System ( GNIS ) , littéralement en français : ' Système d'information sur les noms géographiques ', est une base de données qui indexe plus de deux millions de références physiques et culturelles aux États-Unis et dans ses dépendances territoriales.