1. Région d'Italie.
2. Le Trentin-Haut-Adige ou Trentin-Tyrol du Sud (nom officiel : Trentino-Alto Adige/Südtirol) est une région autonome d'Italie septentrionale comptant plus d'un million d'habitants.
3. Le Trentin-Haut-Adige ou Trentin-Tyrol du Sud dont les noms officiels sont en italien Trentino-Alto Adige et en allemand Südtirol, est une région autonome d'Italie septentrionale comptant plus d'un million d'habitants. Composé d'une population majoritairement germanophone, il s'agit d'une région officiellement bilingue qui partage sa frontière avec la région tyrolienne de l'Autriche et dont l'économie repose notamment sur le tourisme avec de nombreux domaines skiables reliés dans le secteur alpin des Dolomites.
4. Le Trentin-Haut-Adige ou Trentin-Tyrol du Sud (en italien : Trentino-Alto Adige ; en allemand : Trentino-Südtirol ; en ladin : Trentin-Südtirol) est une région autonome d'Italie septentrionale comptant plus d'un million d'habitants. Composé d'une population partiellement germanophone, il s'agit d'une région qui partage sa frontière avec la région tyrolienne de l'Autriche via le col du Brenner et dont l'économie repose notamment sur le tourisme avec de nombreux domaines skiables reliés dans le secteur alpin des Dolomites.
5. Le Trentin-Haut-Adige ou Trentin-Tyrol du Sud ( en italien : Trentino-Alto Adige ; en allemand : Trentino-Südtirol ) est une région autonome d'Italie septentrionale comptant plus d'un million d'habitants. Composé d'une population partiellement germanophone, il s'agit d'une région qui partage sa frontière avec la région tyrolienne de l'Autriche via le col du Brenner et avec la Suisse ( canton des Grisons au Nord Ouest ) ; son économie repose notamment sur le tourisme avec de nombreux domaines skiables reliés dans le secteur alpin des Dolomites.