1. Le groupe PSA (sigle de Peugeot société anonyme) était un constructeur automobile français qui comprenait les marques automobiles Peugeot, Citroën, DS Automobiles, ainsi qu'Opel et Vauxhall depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. PSA Peugeot Citroën est devenu le groupe PSA le 5 avril 2016. Le 16 janvier 2021, le groupe PSA devient Stellantis, un nouvel ensemble issu de sa fusion avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles.
2. Le groupe PSA (Peugeot société anonyme), connu sous le nom de PSA Peugeot-Citroën était un constructeur automobile français qui comprenait les marques automobiles Peugeot, Citroën, DS Automobiles, ainsi qu'Opel et Vauxhall depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. PSA Peugeot Citroën est devenu le groupe PSA le 5 avril 2016. Le 16 janvier 2021, le groupe PSA devient Stellantis, un nouvel ensemble issu de sa fusion avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles.
3. Groupe PSA est un constructeur automobile français qui exploite les marques automobiles Peugeot, Citroën et DS,. PSA Peugeot Citroën est devenu Groupe PSA le 5 avril 2016.
4. Groupe PSA (Peugeot Société Anonyme) est un constructeur automobile français qui exploite les marques automobiles Peugeot, Citroën, DS, ainsi que Vauxhall et Opel depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. PSA Peugeot Citroën est devenu Groupe PSA le 5 avril 2016.
5. Groupe PSA (sigle de Peugeot société anonyme) est un constructeur automobile français qui comprend les marques automobiles Citroën, DS Automobiles, Peugeot, ainsi que Opel et Vauxhall depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. PSA Peugeot Citroën est devenu Groupe PSA le 5 avril 2016.
6. Le Groupe PSA est un constructeur automobile français qui comprenait les marques automobiles Peugeot, Citroën, DS Automobiles , ainsi qu'Opel et Vauxhall depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. « PSA Peugeot Citroën » est devenu le « Groupe PSA » le 5 avril 2016. Le 16 janvier 2021, le groupe PSA devient Stellantis, un nouvel ensemble issu de sa fusion avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles .
7. Le Groupe PSA est un ancien constructeur automobile français fondé en 1966 en tant que holding du groupe Peugeot et ayant intégré plusieurs marques européennes, dont Citroën en 1974 et Opel-Vauxhall en 2017. Le 16 janvier 2021, groupe PSA disparait lors de sa fusion avec Fiat Chrysler, le nouvel ensemble s'appelant Stellantis , .
8. La raison sociale de l'entreprise a évolué au cours de son existence. À sa création, en 1966, PSA est l'acronyme de Peugeot Société Anonyme. En 1976, avec le rachat de Citroën, le nom devient PSA Peugeot Citroën , puis, en 2016, il est abrégé en Groupe PSA . Outre Peugeot, Citroën et Opel-Vauxhall, il a intégré plusieurs marques sous lesquelles il a vendu de nombreux véhicules, dont notamment Talbot ( 1978 à 1986 ) , DS ( à partir de 2014 ) , Ambassador ( à partir de 2017 ) . Il a aussi hérité d'autres marques qu'il n'a pas développées ( Panhard, Simca, Sunbeam, etc. ) .