1. La Defense Intelligence Agency (DIA, « Agence du renseignement de la défense ») est une des agences du renseignement des États-Unis qui fonctionne sous la juridiction du département de la Défense (DoD). Elle sert de principal gestionnaire et producteur du renseignement militaire étranger, y compris l'information politique, économique, industrielle, géographique et médicale étrangères liées à la défense nationale. La DIA répond aux besoins du président des États-Unis, du Secrétaire à la Défense, du comité des chefs d'États-majors interarmées et des autres hauts fonctionnaires dans la communauté des agences du renseignement.
2. Le Detroit Institute of Arts (DIA) est un des plus grands musées des États-Unis. Il est situé dans le centre culturel de Détroit (Michigan) à 3 km au nord du centre-ville.
3. DIA (de son nom complet : Distribuidora Internacional de Alimentación) est une enseigne de supermarchés espagnole créée en 1979 et spécialisée dans le hard-discount, aussi appelé le maxi-discount.
4. L'aéroport international de Denver (en anglais : Denver International Airport), connu localement sous l'acronyme DIA (code IATA : DEN ? code OACI : KDEN ? code FAA : DEN), est un aéroport américain situé à Denver, au Colorado. Il est le dixième aéroport mondial en termes de trafic commercial, avec plus de 50 millions de passagers qui en font usage en 2009, ainsi que le cinquième aéroport mondial en termes de mouvements d'avions, avec 607 019 atterrissages et décollages. Il est le principal aéroport des États des montagnes.
5. La Defense Intelligence Agency ( de sigle DIA , « agence du renseignement de la Défense » en français ) est l'une des agences de renseignement des États-Unis, qui fonctionne sous la juridiction du département de la Défense ( DoD ) . Elle sert de principal gestionnaire et de producteur du renseignement militaire étranger, y compris l'information politique, économique, industrielle, géographique et médicale étrangères liées à la défense nationale . La DIA répond principalement aux besoins du secrétaire à la Défense, du comité des chefs d'état-major interarmées, des commandements de combat unifiés et des armées .
|
1. En août 2023 Auchan annonce le rachat de la totalité des activités du groupe Dia au Portugal, qui comprennent 489 magasins des enseignes Minipreço et Mais Perto [ 33], [ 34].
2. En juillet 2015, l'enseigne A2Pas appartenant au groupe Auchan signe un accord pour la reprise de dix-sept supermarchés DIA situés principalement à Paris et dans sa petite couronne où le groupe nordiste possède une faible part de marché [ 27].En novembre 2015, Casino et DIA créent ICDC Services [ 28], une plate-forme d'achats commune sous forme de coentreprise [ 29].
3. DIA ( de son nom complet : Distribuidora Internacional de Alimentación ) est une enseigne de supermarchés espagnole créée en 1979 et spécialisée dans le hard-discount, aussi appelé le maxi-discount.
|