1. (Informatique) Écrit de droite à gauche, comme l'arabe et l'hébreu.
2. RTL, sigle de Radio Télé Luxembourg, est une station de radio généraliste privée française de catégorie E, propriété du groupe de médias français M6, dont l'actionnaire principal est le groupe audiovisuel luxembourgeois RTL Group.
3. RTL, sigle de Radio Télé Luxembourg, est une station de radio généraliste privée française de catégorie E créée en 1925 sous le nom de Radio Luxembourg et propriété du groupe de médias français M6, dont l'actionnaire principal est le groupe audiovisuel luxembourgeois RTL Group.
4. En 1988, RTL Plus déménage son siège à Cologne en Allemagne afin d'obtenir du gouvernement allemand des fréquences hertziennes pour la diffusion de la chaîne sur tout le territoire fédéral. La chaîne perd alors son statut luxembourgeois et devient pleinement une chaîne de télévision allemande. Devenue bénéficiaire depuis 1990, elle est rebaptisée RTL Television le 31 octobre 1992, mais continue à être appelée familièrement RTL.
5. Treize rames en tout furent mises en service. Les 7 rames qui suivirent les 6 RTG livrées par la France furent construites sous licence par la société Rohr et reçurent le nom de RTL ( il y eut 6 RTG et 7 RTL ) . Au cours de leur vie, toutes ces rames reçurent plusieurs rénovations et évolutions. Ces évolutions sont connues sous les noms de RTL, RTL-II et RTL-III.
6. RTL ( sigle de Radio Télévision Luxembourg ) est une station de radio généraliste privée française de catégorie E, créée le 15 mars 1933 sous le nom de Radio Luxembourg . Elle appartient à 100% au groupe M6 . En plus de cette radio, plusieurs stations dont le nom officiel comprend également l'acronyme RTL émettent en plusieurs langues dans différents pays, notamment RTL Radio Lëtzebuerg, Bel RTL et RTL Radio.