1. La conversion à l'islam est l'adoption des croyances et des rites musulmans. Elle s'effectue par la récitation ? qui doit être sincère ? de la profession de foi musulmane appelée chahada.
2. La conversion à l'islam est l'adoption des croyances et des rites musulmans. Elle s'effectue par la récitation ? qui doit être sincère ? de la profession de foi musulmane appelée également chahada ou double attestation.
3. La conversion à l'islam est l'adoption des croyances et des rites musulmans. Sur un plan formel, cette conversion s'effectue en récitant ? avec sincérité ? la profession de foi musulmane, la chahada ou double attestation, de l'unicité de Dieu et de la mission prophétique de Mahomet.
4. La conversion à l'islam est l'adoption des croyances et des rites musulmans. Sur un plan formel, cette conversion s'effectue en récitant ? avec sincérité ? la profession de foi musulmane, la chahada ( en arabe : ??????????? a?-?ah?da ) ou double attestation, de l'unicité de Dieu et de la mission prophétique de Mahomet.