1. Mouvement de va-et-vient agitant le corps qui y est soumis. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
2. (Physique) Mouvement des points d'un système déformable écartés de leur position d'équilibre.
La lumière a été attribuée aux vibrations de l'éther.
Les vibrations d'un diapason, d'une corde vibrante, de l'air dans un tuyau.
Les antennes de l'appareil étaient toutes secouées, dans la nuit, d'une vibration puissante, et le récepteur enregistrait à mesure les mots d'une dépêche en langue espagnole lancée par la station de Nauen [?].
(Charles Le Goffic, Bourguignottes et pompons rouges, 1916, p.112)
3. Une vibration est un mouvement d'oscillation mécanique autour d'une position d'équilibre stable ou d'une trajectoire moyenne. La vibration d'un système peut être libre ou forcée.
4. La vibration est une technologie vibrante qui est produite dans la plupart des manettes de jeu. Elle permet de faire vibrer la manette à certains moments durant le jeu. La vibration permet de stimuler le toucher, le troisième sens sollicité par le jeu vidéo.
5. La vibration est une technologie vibrante qui est produite dans la plupart des manettes de jeu. Elle permet de faire vibrer la manette à certains moments durant le jeu. La vibration permet de stimuler le toucher, le troisième sens sollicité par le jeu vidéo.
6. Chaque niveau de l'appareil phonatoire exerce une fonction spécifique, qui produit une des qualités fondamentales des phones qu'il émet. L' expiration des organes du ?aze ????? [ ??z?h], le thorax, produit une nechama ???????? [ n???m?h], un souffle qui permet de discriminer voyelles, consonnes et euphonèmes. La vibration des cordes vocales dans le garon ??????? [ g?r?n], la gorge, permet de distinguer les phones voisés ( sonores ) des phones sourds et dote ces sons d'une hauteur musicale utilisée pour cantiller le texte sacré. Les modes de l' articulation mutuelle des différents organes du roch ????? [ ro??], la tête, et du garon ??????? [ g?r?n], la gorge ( exclusion faite des cordes vocales ) , déterminent le timbre des phones prononcés.