1. Variante du football (ou soccer), qui se joue en salle, et qui a ses propres règles.
2. Le futsal, football en salle, mini-foot ou soccer en salle est un sport collectif apparenté au football. De 1930 à 1933, des règles spécifiques au football en salle ont été créées par l'Argentin Juan Carlos Ceriani Gravier, directeur de la YMCA de Montevideo, en Uruguay, où venait de se dérouler la première coupe du monde.
3. Les épreuves de futsallors desJeux olympiques de la jeunesse de 2018 ont lieu à Buenos Aires, en Argentine, du 7 au 18 octobre 2018. Le futsal remplace les épreuves de football qui se sont tenues lors des deux précédentes éditions. C'est la première fois que ce sport, inventé en 1930, fait son apparition olympique.
4. Le futsal est un sport collectif apparenté au football. Comme lui, il se joue principalement au pied avec un ballon sphérique. Il oppose deux équipes de cinq joueurs dans un gymnase, sur un terrain de handball. L'objectif de chaque équipe est de mettre le ballon dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.
5. [noun] (soccer) a variation of soccer played on a smaller pitch, and with only five players in a team.
6. Le futsal ou football en salle est un sport collectif apparenté au football. Comme lui, il se joue principalement au pied avec un ballon sphérique. Il oppose deux équipes de cinq joueurs dans un gymnase, sur un terrain de handball. L'objectif de chaque équipe est de mettre le ballon dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.