1. Quitter inopinément (quelqu'un) ou ne pas revenir auprès de lui alors qu'on le devrait sans tarder ; quitter brusquement (une activité, une affaire) dont on devrait continuer de s'occuper.
2. Un offensive tackle ou tackle (bloqueur au Canada) est un joueur de football américain ou de football canadien.
3. (Rugby) Coup de pied en demi-volée par lequel un joueur de rugby tente d'envoyer le ballon par-dessus la barre horizontale du but de l'équipe adverse.
Il a donné la victoire à son équipe en passant un drop à la dernière minute.
4. (Boxe) Coup de poing descendant.
5. Système de levage utilisé pour le chargement des navires.
6. En musique, une drop (ou « climax » selon le genre musical) est un moment dans une chanson dans lequel un changement de rythme et de ligne de basse se produit et vient généralement à la suite d'un break ou une montée identifiable.
7. Un drop est un bonbon à base de réglisse.
8. Un drop est une machine portuaire utilisée au Royaume-Uni au XIXe siècle pour charger des navires. Le nom vient de l'anglais to drop, signifiant « goutter, tomber doucement ».
9. Le drop, abrégé de l'anglais drop kick (coup de pied tombé), est un geste technique au rugby à XV. L'action consiste à lâcher le ballon des mains et frapper du pied juste après son rebond au sol.
10. (Pronominal) (Spécialement) Tomber ou se laisser tomber (sur quelqu'un ou quelque chose) en provoquant un dommage.
Parmi les fléaux qui s'abattent sur la vigne, le plus terrible, dans ses effets, est évidemment la grêle. Le vignoble est beau, et plein de promesses, et cinq minutes plus tard il n'en reste rien ; [?].
(Sachez soigner vos vignes grêlées, dans Almanach de l'Agriculteur français - 1932, p. 59, éditions La Terre nationale)
11. Effondrement.
« Si on ne maîtrise pas les flux migratoires, on organise le collapse de notre système d'intégration », a estimé Nicolas Sarkozy.
(L'intervention de Sarkozy en direct, 16 Novembre 2010)