1. (Sport) Sorte de tennis qui se joue sur un espace restreint.
Sport ludique et convivial, le Padel est un jeu à l'aspect familier car il emprunte sa technicité et son règlement à nombre de jeux que nous connaissons bien : le tennis dont il a hérité du filet, de la balle, et du décompte des points, [?].
(Petit Futé; Vendée, 2009-2010, p.49)
2. Le padel est un sport de raquette dérivé du tennis, se jouant sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages.
3. Le padel est un sport de synthèse de plusieurs jeux de raquette, tels que le tennis, le squash, le tennis de table et la pelote basque. Il dérive du tennis et se joue sur un court plus petit (20 m × 10 m), encadré de murs (éventuellement transparents) et de grillages.
4. Le padel est un sport de raquette qui se joue sur un court encadré de vitres et grillages et divisé par un filet.
5. Discipline sportive dérivée du tennis, se pratiquant sur un terrain de dimensions réduites, avec des règles et une technique similaires.
Sport ludique et convivial, le Padel est un jeu à l'aspect familier car il emprunte sa technicité et son règlement à nombre de jeux que nous connaissons bien : le tennis dont il a hérité du filet, de la balle, et du décompte des points, [...].