1. Le Football est un sport officiel aux Jeux olympiques intercalaires de 1906 à Athènes. Seules quatre équipes ont participé, dont trois villes de la Grèce et la Turquie.
2. Le Stade Olympique Millavois Football est un club de football français basé à Millau et fondé en 1927.
3. Football
4. Football était un hebdomadaire français consacré exclusivement au football. Il fut édité à Paris du 5 décembre 1929 au 15 juin 1944. Son créateur et rédacteur en chef était Marcel Rossini, aussi ce titre a hérité du surnom de « Footballde Rossini ».
5. Cet article est une ébauche concernant un stade de football.
6. Cette page concerne l'actualité sportive du mois de décembre 2008
7. Le football ( /futbol/ ) , ou dans le langage courant simplement foot , par apocope, ou encore soccer ( /s?koe?/ ) en français d'Amérique du Nord, est un sport collectif qui se joue avec un ballon sphérique entre deux équipes de onze joueurs ou joueuses. Elles s'opposent sur un terrain rectangulaire équipé d'un but à chaque extrémité. L'objectif de chaque camp est de mettre le ballon dans le but adverse plus de fois que l'autre équipe, sans que les joueurs utilisent leurs bras à l'exception des gardiens de buts.
8. Le football ( /futbol/ ) , ou dans le langage courant foot par apocope, ou encore soccer ( /s?kœ?/ ) en français d'Amérique du Nord, et plus rarement balle au pied [2], est un sport collectif qui se joue avec un ballon sphérique entre deux équipes de onze joueurs ou joueuses. Ces équipes s'opposent, dans le sens de la longueur, sur un terrain rectangulaire équipé de deux buts installés au milieu de chacun des petits côtés du rectangle. L'objectif de chaque camp est de mettre le ballon dans le but adverse un nombre supérieur de fois à celui de l'autre équipe, sans que les joueurs utilisent leurs bras ou leurs mains, à l'exception des gardiens de buts : le pied est en conséquence la partie du corps principalement utilisée pour provoquer le déplacement du ballon sur le terrain.