1. La rivière Rouge (Red River of the North) est une rivière d'Amérique du Nord qui marque la frontière des États du Minnesota et du Dakota du Nord et se jette dans le lac Winnipeg dans le Manitoba au Canada.
2. La rivière Rouge (en anglais : Red River), parfois appelée la rivière Rouge du Sud, est une rivière des États-Unis et un des principaux affluents du fleuve Mississippi. Son nom vient de la couleur rouge de ses eaux. Son débit moyen est de 1 585 m3/s.
3. La rivière Rouge (Red River of the North) est une rivière d'Amérique du Nord qui, aux Etats-Unis, marque la frontière entre les États du Minnesota et du Dakota du Nord, coupe perpendiculairement la frontière entre les Etats-Unis et le Canada, et se jette dans le lac Winnipeg dans le Manitoba au Canada.
4. La rivière Rouge (en anglais : Red River), parfois appelée la rivière Rouge du Sud , est une rivière des États-Unis et un des principaux affluents du fleuve Mississippi. Son nom vient de la couleur rouge de ses eaux. Son débit moyen est de 1 585 m3/s.
5. La rivière Rouge (Rouge River en anglais) est un cours d'eau qui coule dans la province de l'Ontario au Canada et se jette dans le lac Ontario à la hauteur de l'agglomération du Grand Toronto.
6. La rivière Rouge est une rivière située dans les Laurentides, dans la municipalité de Grenville-sur-la-Rouge, dans la municipalité régionale de comté (MRC) de Argenteuil, dans la région administrative des Laurentides, dans l'ouest du Québec, au Canada. Cette rivière de 161 km prend sa source au lac de la Fougère et coule vers le sud pour se jeter dans la rivière des Outaouais dont elle est un tributaire de la rive gauche. Ses 10 derniers kilomètres sont renommés pour le rafting.
7. La rivière Rouge coule dans les municipalités de Sainte-Jeanne-d'Arc (canton de Cabot) et La Rédemption (canton d'Awantjish), dans la municipalité régionale de comté (MRC) de La Mitis, dans la région administrative du Bas-Saint-Laurent, au Québec, au Canada.
8. La rivière Rouge est un tributaire de la rivière Noire (rivière Yamaska). Elle coule dans les municipalités de Bonsecours et de Lawrenceville, dans la municipalité régionale de comté (MRC) de Le Val-Saint-François, sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent, dans la région administrative de l'Estrie, au Québec, Canada.
9. La rivière Rouge est un tributaire de la rivière au Saumon (Le Haut-Saint-François). Cette rivière coule dans les municipalités de Milan (MRC Le Granit) et de Lingwick (MRC) Le Haut-Saint-François), dans la région administrative de l'Estrie, dans la province de Québec, au Canada.
10. La rivière Rouge est un affluent de la rive est de la rivière du Nord, coulant dans la municipalité de Saint-André-d'Argenteuil, dans la municipalité régionale de comté (MRC) d'Argenteuil, dans la région administrative des Laurentides, au Québec, au Canada.
11. La rivière Rouge est un affluent de la rive nord du fleuve Saint-Laurent au Sud-Ouest du Québec. Cette rivière coule dans les municipalités de Saint-Lazare, Saint-Clet et Coteau-du-Lac, dans la municipalité régionale de comté (MRC) de Vaudreuil-Soulanges, dans la région administrative de la Montérégie, au Québec, au Canada.
12. La rivière Rouge est un affluent de la rivière Ouareau, coulant dans la région administrative de Lanaudière, dans la province de Québec, au Canada.
13. La rivière Rouge est un affluent de la rivière Beaurivage laquelle est un affluent de la rive ouest de la rivière Chaudière (versant de la rive sud du fleuve Saint-Laurent). Elle coule dans les municipalités de Saint-Agapit et de Saint-Apollinaire dans la municipalité régionale de comté (MRC) de Lotbinière, dans la région administrative de Chaudière-Appalaches, au Québec, au Canada.
14. La rivière Rouge (River Rouge ou Rouge River en anglais) est une rivière qui traverse la région du Metro Detroit. C'est un affluent de la rivière Détroit. Elle mesure 201 kilomètres et est divisée en quatre parties : principale, supérieure, moyenne et inférieure.
15. La rivière Rouge ( Red River of the North ) est une rivière d'Amérique du Nord qui naît aux États-Unis où elle marque la frontière entre les États du Minnesota et du Dakota du Nord, puis coupe perpendiculairement la frontière entre les États-Unis et le Canada pour se jeter dans le lac Winnipeg, situé dans la province du Manitoba au Canada.