1. Sport qui consiste à naviguer sur des sections de rivière comportant des rapide à bord d'un raft.
2. Le rafting (francisé en radelage) est un sport qui consiste à naviguer sur des sections de rivière comportant des rapides appelées eau vive (descente de rivière) à bord d'un radeau pneumatique (ou raft) manié soit à la pagaie par plusieurs équipiers, soit à l'aviron par un seul individu, ou même exceptionnellement à l'aide de moteurs sur de très grosses rivières.
3. Le rafting (en français en radelage,) est un sport qui consiste à descendre des sections de rivière à rapides (descente en eau vive) dans un radeau pneumatique (ou raft) manié soit à la pagaie par plusieurs équipiers, soit à l'aviron par un seul individu, ou même exceptionnellement à l'aide de moteurs sur de très grosses rivières.
4. Activité sportive pratiquée sur des rivières, consistant à naviguer sur un bateau pneumatique appelé raft, et à affronter les rapides.
Sillonnées de somptueuses rivières aux eaux vertes ? et froides ! ?, les montagnes Rocheuses recèlent des centaines de sites pour la pratique des sports nautiques, et du rafting en particulier.
5. Nom donné au bateau pneumatique utilisé pour la pratique du rafting.
Accompagnés des cris des novices et des ordres des moniteurs, canoës, kayaks et autres raftings passaient à ses pieds, défiant l'écume et les courants.