1. Elles sont définies par la recommandation standard BCP 47 de l'IETF, qui est mis à jour régulièrement et référence toujours les dernières RFC normatives applicables ( et leurs corrections et errata éventuels ) , qui en précise la syntaxe normative, la définition, la validité et l'utilisation dans les logiciels ( notamment pour établir des correspondances et équivalences entre étiquettes ) ; cette recommandation est actuellement composée des RFC 5646 ( successeur de RFC 4646 ) et RFC 4647 .
2. Elles sont définies par la recommandation standard BCP 47 de l'IETF, qui est mis à jour régulièrement et référence toujours les dernières RFC normatives applicables ( et leurs corrections et errata éventuels ) , qui en précise la syntaxe normative, la définition, la validité et l'utilisation dans les logiciels ( notamment pour établir des correspondances et équivalences entre étiquettes ) ; cette recommandation est actuellement composée des RFC 5646[1] ( successeur de RFC 4646[2] ) et RFC 4647[3].
3. Elles sont définies par la recommandation standard BCP 47 de l'IETF, qui est mis à jour régulièrement et référence toujours les dernières RFC normatives applicables ( et leurs corrections et errata éventuels ) , qui en précise la syntaxe normative, la définition, la validité et l'utilisation dans les logiciels ( notamment pour établir des correspondances et équivalences entre étiquettes ) ; cette recommandation est actuellement composée des RFC 5646 ( successeur de RFC 4646 ) et RFC 4647 .