1. Ce type de transmission est aussi appelée 4 × 4 (prononciation : « quatre quatre » ou « quatre par quatre »), 4WD (Four Wheel Drive), AWD (All Wheel Drive), ou tout simplement 4 roues motrices, dans le cas d'un véhicule à quatre roues. On parle aussi de 6 × 6 (six roues motrices) et de 8 × 8 (huit roues motrices), sur certains camions et véhicules militaires.
2. [noun] A four-wheeled vehicle with a drivetrain that allows all four wheels to receive torque from the engine simultaneously.
3. Ce type de transmission est aussi appelé « 4 × 4 » (prononcé « quatre quatre » ou « quatre par quatre »), « 4WD » (en anglais, pour Four Wheel Drive), « AWD » (All Wheel Drive), ou tout simplement « 4 roues motrices », dans le cas d'un véhicule à quatre roues. On parle aussi de « 6 × 6 » (six roues motrices) ou de « 8 × 8 » (huit roues motrices) sur certains camions et véhicules militaires.
4. Sport de salle, se jouant avec des raquettes caoutchoutées et une balle en celluloïd que l'on se renvoie sur une table en bois munie d'un filet.
5. Lors des Jeux de la Francophonie, le tennis de table est une des épreuves disputées. Les rencontres de l'édition 2009 ont eu lieu au Liban du 28 septembre au 4 octobre. Au total 54 engagés, 28 hommes et 26 femmes, ont participé aux différents tournois: simples messieurs, simple dames, double mixte, et par équipes
6. Le tennis de table (ou « ping-pong » dans le langage courant) est un sport de raquette opposant deux ou quatre joueurs autour d'une table. Le tennis de table est une activité de loisir, mais c'est également un sport olympique depuis 1988.
7. Le tennis de table, inscrit au programme des Jeux olympiques depuis 1988, se dispute sur quatre épreuves : le simple masculin et le double masculin ainsi que le simple féminin et le double féminin jusqu'en 2004 ; simple masculin, féminin, et rencontres par équipes masculines et féminines depuis 2008. Il a été reconnu sport olympique par le Comité international olympique en 1981.
8. Tennis de table.
Jouer au ping-pong.
9. [noun] A game or sport (similar to tennis) that involves the hitting of a light plastic ball across a table (fashioned like a mini tennis court) by racquets (a.k.a. paddles, a.k.a bats in Britain)
10. Comme son nom l'indique, il s'agit là de trouver les Mii. Trouver des paires de sosies, un Mii en particulier, le Mii le plus rapide, les Mii endormis, les Mii étranges (traduction : les intrus (orientations différentes des regards et différences de pas)), etc. À partir du niveau 60, il est possible d'obtenir une médaille d'or, et il faut atteindre le 80° niveau pour décrocher la médaille de platine (tous les 20 niveaux, une médaille attend le joueur).
11. Les épreuves de tennis de table des Jeux olympiques d'été de 2016 ont lieu du samedi 6 août au mercredi 17 août 2016 à Rio de Janeiro. 172 athlètes, 86 hommes et 86 femmes, participeront à quatre épreuves. Le tennis de table est apparu aux Jeux olympiques d'été à sept précédentes reprises depuis ses débuts aux Jeux de 1988 à Séoul. En plus des simples hommes et femmes, les épreuves par équipe ont lieu pour la troisième fois depuis le remplacement des épreuves en double lors des Jeux de Pékin de 2008. La Chine est le champion en titre dans chacune des épreuves olympiques puisqu'elle a remporté les quatre médailles d'or en jeu en 2012.
12. Les épreuves de tennis de table des Jeux olympiques d'été de 2012 ont lieu du samedi 28 juillet au mercredi 8 août 2012 au ExCeL London de Londres au Royaume-Uni. 172 athlètes, 86 hommes et 86 femmes, participeront à quatre épreuves. Le tennis de table est apparu aux Jeux olympiques d'été à six précédentes reprises depuis ses débuts aux Jeux de 1988 à Séoul. En plus des simples hommes et femmes, les épreuves par équipe ont lieu pour la seconde fois à la suite du remplacement des épreuves en double lors des Jeux de Pékin de 2008. La Chine est le champion en titre dans chacune des épreuves olympiques puisqu'elle a remporté les quatre médailles d'or en jeu en 2008.