1. Un focus group (ou groupe de discussion) est une forme de recherche qualitative / étude qualitative qui prend forme au sein d'un groupe spécifique culturel, sociétal ou idéologique, afin de déterminer la réponse de ce groupe et l'attitude qu'il adopte au regard d'un produit, d'un service, d'un concept ou de notices.
2. Un journal en ligne, journal électronique, ou encore e-journal est un journal publié sur internet qui s'intéresse à toutes les informations politiques, économiques, culturelles ou sportives. La plupart des journaux électroniques sont gratuits, mais certains exigent de s'inscrire ou de s'abonner pour accéder à toutes les actualités.
3. [noun] Alternative form of bulletin board system
4. [noun] A group of people, sampled from a larger population, interviewed in open session for market research or political analysis
5. (Anglicisme informatique) (Internet) Repository pour poster des messages par sujets.
6. Personnes se réunissant afin de discuter de leur problématique commune.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Groupe+de+parole&action=edit Ajouter])
7. Un groupe de parole est une pratique de psychothérapie qui rassemble plusieurs personnes, patients, membres du personnel d'une institution, etc., généralement autour d'un thème prédéfini et afin de permettre l'expression de conflits, de souffrances et éventuellement de réflexions sur les moyens de les résoudre.
8. Méthode psychothérapique utilisant des séances où le sujet est intégré dans un groupe de patients atteints ou non d'affections de même type que lui. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
9. L'expression thérapie de groupe désigne une psychothérapie durant laquelle un ou plusieurs thérapeutes traitent plusieurs patients en même temps.
10. Une thérapie de groupe désigne une psychothérapie collective durant laquelle un ou plusieurs thérapeutes traitent plusieurs patients ensemble, réunis en groupe.
11. Un panneau d'affichage est une surface destinée à la pose de messages publics, par exemple pour rechercher un objet ou le mettre en vente, annoncer un évènement ou donner une information. Les panneaux d'affichage sont souvent faits de matériaux tels que le liège afin de faciliter l'ajout ou le retrait de messages, mais il peut également s'agit d'une surface d'écriture telle qu'un tableau noir, etc. Un panneau d'affichage peut combiner à la fois un tableau de liège et une surface pour l'écriture. Les tableaux d'affichage peuvent également être digitalisés et inclus dans des ordinateurs en réseau afin que leurs utilisateurs puissent laisser ou retirer des messages à destination des autres membres du réseau.