1. L'expression pure player s'applique également à des sites Web d'information sans édition papier et la Commission générale de terminologie et de néologie a publié, le 23 mars 2014 au Journal officiel de la République française, la traduction en français « tout en ligne », dont l'utilisation est préconisée à la place de pure player pour qualifier « un éditeur, en particulier un éditeur de presse, qui exerce son activité exclusivement dans l'internet, ou cette activité elle-même., »
2. La Commission générale de terminologie et de néologie a publié, le 23 mars 2014 au Journal officiel de la République française, la traduction en français « tout en ligne », dont l'utilisation est préconisée à la place de pure player pour qualifier « un éditeur, en particulier un éditeur de presse, qui exerce son activité exclusivement dans l'internet, ou cette activité elle-même,. »
3. La Commission d'enrichissement de la langue française a publié, le 23 mars 2014 au Journal officiel, la traduction en français « tout en ligne », dont l'utilisation est préconisée à la place de « pure player » pour qualifier « un éditeur, en particulier un éditeur de presse, qui exerce son activité exclusivement dans l'internet, ou cette activité elle-même , . »