1. Mediapart est un site d'actualité français créé en 2008 par François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit et Edwy Plenel. Il est l'un des rares « tout en ligne » grand public payant du marché français de l'information. Il a atteint son équilibre financier à l'automne 2010. Mediapart est reconnu service de presse en ligne d'information politique et générale par la CPPAP.
2. Mediapart est un site d'actualité français créé en 2008 par François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit, Edwy Plenel et Marie-Hélène Smiéjan. Il est l'un des rares « tout en ligne » grand public payant du marché français de l'information. Il a atteint son équilibre financier à l'automne 2010. Mediapart est reconnu service de presse en ligne d'informations politique et générale par la CPPAP.
3. Mediapart (apocope de « Média participatif ») est un site d'actualité français créé en 2008 par François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit, Edwy Plenel et Marie-Hélène Smiéjan. Il est l'un des rares « tout en ligne » grand public payant du marché français de l'information. Mediapart est reconnu service de presse en ligne d'informations politique et générale par la Commission paritaire des publications et des agences de presse (CPPAP).
4. Mediapart est un site d'actualité français créé en 2008 par François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit, Edwy Plenel, Marie-Hélène Smiéjan et Godefroy Beauvallet. Il est l'un des rares « tout en ligne » grand public payant du marché français de l'information.
5. Mediapart est un site d'informations français créé en 2008 par les journalistes François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit, Edwy Plenel, Marie-Hélène Smiéjan et Godefroy Beauvallet. Reconnu pour le journalisme d'enquête et sa ligne éditoriale orientée à gauche, le site est disponible en français, anglais et espagnol.
6. Mediapart est un site d'actualité français créé en 2008 par les journalistes François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit, Edwy Plenel, Marie-Hélène Smiéjan et Godefroy Beauvallet.
7. Mediapart est un quotidien d'actualité numérique français créé en 2008 par un groupe de journalistes dont Edwy Plenel et présidé depuis 2024 par Carine Fouteau. Il emploie près de 140 personnes, dont plus de 70 journalistes et compte 220 000 abonnés. Donnant à contre-courant de la presse française une large part au journalisme d'enquête et ayant une ligne éditoriale orientée à gauche, le site est disponible en français, anglais et espagnol.