1. (Couche liaison) Protocole de fiabilisation du protocole MAC par un contrôle d'erreur et un contrôle de flux.
2. Une limited liability company (LLC) (français : Société à responsabilité limitée) est une forme flexible d'entreprise qui combine des éléments du partenariat et de structures d'entreprise. Il s'agit d'une forme juridique de société qui prémunit ses propriétaires d'une responsabilité illimitée dans la grande majorité des juridictions des États-Unis. Les LLC n'ont pas besoin d'être organisées à but lucratif.
3. IDW Publishing (Idea and Design Works), LLC , ou IDW est un éditeur américain de bandes dessinées, comics, romans graphiques? Il a été créé en 1999 par Stephen A. Geppi, directeur de Diamond Comic Distributors, à San Diego.
4. La sous-couche de contrôle de la liaison logique ( Logical Link Control en anglais, ou LLC ) est la moitié haute de la couche de liaison de données du modèle OSI. Elle permet de fiabiliser le protocole MAC par un contrôle d'erreur et un contrôle de flux ( LLC 802.2 commun à tous les protocoles MAC 802.x ) .
|
1. Maladie caractérisée par la prolifération de petits lymphocytes B morphologiquement normaux et particuliers par leur phénotype immunologique qui traduit une prolifération monoclonale de cellules le plus souvent coexprimant des antigènes de différenciation B (CD19, CD20, CD2, un antigène de type T (CD5), des immunoglobulines de membrane monoclonales caractéristiques par leur faible densité. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
2. La leucémie lymphoïde chronique (LLC) est une maladie cancéreuse du sang (leucémie), caractérisée par la prolifération de lymphocytes ce qui la place dans la catégorie des hémopathies lymphoïdes chroniques. Il s'agit de la leucémie la plus fréquente, touchant de façon préférentielle les personnes âgées de plus de 50 ans. En dehors de quelques cas familiaux, on ne connaît pas de facteurs favorisant le déclenchement de la maladie qu'ils soient environnementaux, génétiques ou infectieux. Cette affection est incurable à ce jour, mais le pronostic est extrêmement variable d'un malade à l'autre. Pour 60 % des patients il n'est pas nécessaire de commencer un traitement lors du diagnostic initial de la maladie compte tenu de sa lente évolutivité.
|