1. Les solutions hydro-alcooliques (encore nommées par acronymie SHA ou SHAL) sont des solutions aseptisantes cutanées. Elles sont employées afin d'assurer l'hygiène des mains, notamment lors des soins médicaux. Elles agissent par contact direct et mécanique (en friction) et s'utilisent sans eau.
2. SHA-0 (ou SHA comme elle était nommée à l'origine), est une fonction de hachage cryptographique, conçue par la NSA sur le modèle de la fonction MD4 de Ron Rivest et publiée en 1993 par le NIST (standard FIPS-180). Elle fournit une empreinte de 160 bits. Elle a été rapidement mise de côté pour des raisons de sécurité insuffisante (non explicitées à l'époque), et modifiée pour donner la fonction SHA-1, publiée par le NIST en 1995 (standard FIPS-180-1).
3. Les solutions hydro-alcooliques (encore nommées par acronymie SHA ou SHAL) sont des solutions aseptisantes cutanées. Elles sont employées afin d'assurer l'hygiène des mains. Elles agissent par contact direct et mécanique (en friction) et s'utilisent sans eau.
4. Les solutions hydroalcooliques ou hydro-alcooliques (nommées par acronymie SHA ou SHAL) sont des solutions aseptisantes cutanées. Elles sont employées afin d'assurer l'hygiène des mains. Elles agissent par contact direct et mécanique (en friction) et s'utilisent sans eau.