1. Bernardin de Sienne (né à Massa Marittima en 1380, mort à L'Aquila le 20 mai 1444) est un orateur franciscain. Saint catholique, il est fêté le 20 mai après avoir été canonisé six ans après sa mort par le pape Nicolas V. Il est surnommé « l'apôtre de l'Italie » pour ses efforts en faveur du retour de la foi catholique dans son pays au XVe siècle.
2. Bernardin de Sienne (Massa Marittima, 1380 - L'Aquila, 20 mai 1444) est un prédicateur franciscain observant reconnu saint par l'Église catholique. Il propage la dévotion au saint nom de Jésus et fut surnommé « l'apôtre de l'Italie » pour ses efforts en faveur du retour de la foi catholique dans son pays au XVe siècle.
3. Bernardin de Sienne , né en 1380 à Massa Marittima en Toscane ( Italie ) et mort le 20 mai 1444 à L'Aquila ( Italie ) , est un frère franciscain observant et prédicateur de renom. Il propage la dévotion au saint nom de Jésus et fut surnommé « l'apôtre de l'Italie » pour ses efforts en faveur du retour de la foi catholique dans son pays au XVe siècle . Canonisé en 1450 par Nicolas V, il est liturgiquement commémoré le 20 mai.