1. Discogs ( diminutif anglophone de discographies ) est un site web et une base de données collaborative d'enregistrements musicaux, constitué de productions commerciales ou publicitaires, de bootlegs et autres productions non officielles. Les serveurs de Discogs, hébergés sous le nom de domaine discogs.com, sont la propriété de Zink Media Inc. et sont situés à Portland, Oregon, États-Unis.
2. Discogs ( diminutif anglophone de discographies ) est un site web et une base de données collaborative d'enregistrements audio, musicaux ou non, constitué de productions commerciales ou publicitaires, de productions indépendantes et non-commerciales, de bootlegs et autres productions non officielles. Les serveurs de Discogs, hébergés sous le nom de domaine discogs.com, sont la propriété de Zink Media Inc. et sont situés à Portland, Oregon, États-Unis.
3. Discogs ( prononcé : [ ?d?s?k??z]; diminutif anglophone de discographies ) est un site web et une base de données collaborative d'enregistrements audio, musicaux ou non, constitué de productions commerciales ou publicitaires, de productions indépendantes et non-commerciales, de bootlegs et autres productions non officielles. Les serveurs de Discogs, hébergés sous le nom de domaine discogs.com, sont la propriété de Zink Media Inc. et sont situés à Portland, Oregon, États-Unis.