1. Raymond Douglas Davies, plus connu sous le nom de Ray Davies, né le 21 juin 1944 à Muswell Hill, dans le quartier de Haringey à Londres, est surtout connu comme leader et principal auteur-compositeur du groupe The Kinks. Fait Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique, le 1er janvier 2004, il est élevé au rang de Chevalier par la reine Élisabeth II fin 2016.
2. Toutes les morceaux ont été écrits par Ray Davies.
3. Contrairement aux autres rééditions CD des albums des Kinks, celui-ci n'a aucun titre bonus.
4. Toutes les chansons sont de Ray Davies.
5. Toutes les chansons sont de Ray Davies, sauf mention contraire.
6. Did Ya ne figure pas sur l'édition américaine de l'album.
7. Elle constitue le second single du groupe, sorti en avril 1964, et le premier écrit par Ray Davies. Comme son prédécesseur, la reprise de Little Richard Long Tall Sally, You Still Want Me est un échec commercial, qui ne se classe pas dans le hit-parade britannique. Cette contre-performance incite le label des Kinks, Pye Records, à envisager de mettre un terme au contrat du groupe, projet abandonné lorsque le single suivant des Kinks, You Really Got Me, rencontre un succès phénoménal.
8. All Day and All of the Night est une chanson des Kinks, parue en single en 1964. Elle est musicalement très proche de leur single précédent, You Really Got Me, étant basée sur un riff comparable, et rencontre un succès similaire, se classant 2e au Royaume-Uni et 7e aux États-Unis.
9. Tired of Waiting for You est une chanson du groupe rock anglais The Kinks, parue en single début 1965, et leur second no 1 au Royaume-Uni après You Really Got Me.
10. Elle est parue en single début 1965 au Royaume-Uni où elle se classe seulement 17e, une position décevante après les succès de You Really Got Me (no 1), All Day and All of the Night (no 2) et Tired of Waiting for You (no 1). En conséquence, le label américain des Kinks, Reprise Records, refuse tout d'abord de l'éditer. Il paraît finalement aux États-Unis quatre mois plus tard, après l'accueil médiocre réservé au single See My Friends, mais ses faces y sont inversées : Ev'rybody's Gonna Be Happy se retrouve en face B et Who'll Be the Next in Line en face A. Ce single se classe 34e, performance moyenne mais largement supérieure à celle de See My Friends (111e).
11. En 2017, cette chanson est choisie par la marque H&M pour illustrer son spot publicitaire H&M Spring Fashion 2017.
12. Il s'agit d'une des premières chansons pop à témoigner d'influences indiennes : en fait, Ray Davies a été inspiré par les chants des pêcheurs indiens à l'aurore durant une escale des Kinks à Bombay.
13. Avant même que la version originale des Kinks soit distribuée en France, Petula Clark a enregistré une adaptation française écrite par Frank Gérald et sortie en EP chez Vogue en décembre 1965, sous le titre Un jeune homme bien.
14. Come Dancing with the Kinks: The Best of 1977-1986 est une compilation rétrospective du groupe de rock britannique The Kinks, sortie en 1986 et couvrant la période 1977-1986,.
15. Raymond Douglas Davies , plus connu sous le nom de Ray Davies , est un musicien anglais né le 21 juin 1944 à Muswell Hill, dans le quartier de Haringey à Londres, qui est connu comme leader et principal auteur-compositeur du groupe The Kinks. Fait Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique, le 1er janvier 2004, il est élevé au rang de Chevalier-commandeur par la reine Élisabeth II fin 2016.