1. Walla Walla (581 habitants) est un village de la Riverina, en Nouvelle-Galles du Sud en Australie.
2. La Walla Walla (Walla Walla River) est un cours d'eau de 98 kilomètres de long dans l'État de Washington aux États-Unis. Il se jette dans le Columbia près de Wallula Gap.
3. Les Warm Springs ou Walla Walla sont des autochtones amérindiens vivant dans le Nord de l'Oregon. Ils sont composés des Upper Deschutes (Tygh), des Lower Deschutes (Wyam), des Tenino et des John Day (Dock-spus). En 1855, les Warm Springs et les Wasco ont négocié avec le surintendant des affaires indiennes de l'Oregon, Joel Palmer, lors du traité avec les tribus d'Oregon central (Treaty with the Tribes of Middle Oregon). Les Warm Springs font désormais partie des tribus confédérées de Warm Springs qui administrent la réserve indienne de Warm Springs.
4. Les Walla Walla sont un peuple amérindien qui vivaient à l'origine le long de la rivière Walla Walla et à la jonction de la rivière Snake et du fleuve Columbia dans le sud de l'actuel État de Washington et le nord de l'Oregon.
5. Walla Walla est une ville des États-Unis située dans l'État de Washington, siège du comté du même nom. Selon le recensement de 2000, la ville était peuplée de 29 686 habitants. Walla Walla est située dans le sud est de l'État, approximativement à cinq heures de bus de Seattle et à 10 km de la frontière avec l'Oregon.
|
| La Walla Walla ( Walla Walla River ) est un cours d'eau de 98 kilomètres de long dans l'État de Washington aux États-Unis. Il se jette dans le Columbia près de Wallula Gap.
|
|
| Walla Walla ( 581 habitants ) est un village de la Riverina, en Nouvelle-Galles du Sud en Australie.
|