1. Mount Vernon était la résidence de George Washington, premier président des États-Unis, dans l'État de Virginie. Situé sur les bords du fleuve Potomac à quelques minutes au sud de Washington DC, près de la communauté de Mount Vernon, ce domaine est aujourd'hui ouvert au public toute l'année. Les tombeaux de George et Martha Washington s'y trouvent.
2. La ville de Mount Vernon est le siège du comté de Lawrence, situé dans l'État du Missouri, aux États-Unis.
3. La ville américaine de Mount Vernon est le siège du comté de Montgomery, dans l'État de Géorgie. Lors du recensement de 2000, sa population s'élevait à 2 082 habitants.
4. La ville de Mount Vernon est le siège du comté de Posey, dans l'État d'Indiana, aux États-Unis. Lors du recensement de 2010, elle comptait 6 687 habitants. Elle est située sur les rives de la rivière Ohio.
5. La ville de Mount Vernon est le siège du comté de Knox, situé dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis.
6. La ville américaine de Mount Vernon est le siège du comté de Franklin, dans l'État du Texas. Elle comptait 2 662 habitants lors du recensement de 2010.
7. Mount Vernon est une ville du comté de Westchester dans l'État de New York, aux États-Unis. Située au sud du comté, elle est limitrophe de la ville de New York.
8. La ville de Mount Vernon est le siège du comté de Skagit, situé dans l'État de Washington, aux États-Unis. Elle doit son nom à l'ancienne résidence de George Washington, Mount Vernon (située dans l'État de Virginie).
9. Mount Vernon était la plantation dans laquelle résidait George Washington, premier président des États-Unis, dans l'État de Virginie. Situé sur les bords du fleuve Potomac à quelques minutes au sud de Washington DC, près de la communauté de Mount Vernon, ce domaine est aujourd'hui ouvert au public toute l'année. A la mort de George Washington, l'exploitation comptait 317 esclaves . Les tombeaux de George et Martha Washington s'y trouvent.
|
1. Mount Vernon est délimitée au nord par Bronxville et Eastchester, à l'est par Pelham et Pelham Manor ( dont elle est séparée par la rivière Hutchinson ) , au sud par New York ( Bronx ) et à l'est par Yonkers, dont elle est séparée par la Bronx River.
2. Mount Vernon est une cité ( city ) du comté de Westchester dans l'État de New York, aux États-Unis. Située au sud du comté, elle est limitrophe de la ville de New York.
|
| La ville américaine de Mount Vernon est le siège du comté de Franklin, dans l'État du Texas. Elle comptait 2 662 habitants lors du recensement de 2010.
|
| Mount Vernon est une ville du comté de Linn, en Iowa, aux États-Unis. Elle est fondée en 1847 et incorporée le 7 juillet 1869 .
|
| La ville de Mount Vernon est le siège du comté de Knox, situé dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis.
|