1. Alexandria est un dictionnaire en ligne multilingue, basé sur un réseau sémantique considérable, traitant 22 langues interrogeables entre elles, issu de la recherche française et développé par la société Mémodata.
2. Alexandria est une ville de l'État de Virginie aux États-Unis. Lors du recensement de 2010, sa population s'élevait à 139 966 habitants. Elle est située sur la rive ouest du fleuve Potomac au sud de Washington.
3. La ville de Alexandria est le siège du comté de Hanson, situé dans le Dakota du Sud, aux États-Unis. Sa population était de 615 habitants au recensement de 2010. La municipalité s'étend sur une superficie de 0,62 milles carrés (1,61 km2).
4. Alexandria (en français louisianais : Alexandrie) est une ville de l'État américain de la Louisiane, située dans la paroisse des Rapides, dont elle est le siège. Selon le recensement de 2000, sa population est de 46 342 habitants. Elle se trouve sur la rive de la rivière Rouge du Sud, près du centre géographique de l'État.
5. La ville américaine d'Alexandria est le siège du comté de Douglas, dans l'État du Minnesota. Lors du recensement de 2010, elle comptait 11 070 habitants.
6. Le parc Alexandria, ou parfois Alexandrie en français, est un parc de 115 ha situé dans le site de Peterhof, près de Saint-Pétersbourg en Russie. Il se trouve dans la partie orientale du parc inférieur de Peterhof, dont il est séparé par un mur de pierres.
7. Alexandria, autrefois Priest's Mills, est une localité de l'Est de l'Ontario au Canada. Alexandria est une ancienne municipalité incluse dans le canton de Glengarry Nord dans les comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry dans la région de l'Est de l'Ontario depuis 2001, à la suite de la restructuration des municipalités en Ontario.
8. Alexandria est un village d'Afrique du Sud situé dans la province du Cap-Oriental et géré par la municipalité locale de Ndlambe dans le district de Sarah Baartman.
9. Alexandria (en gaélique écossais : Am Magh Leamhna ; en scots : The Vale) est une ville d'Écosse, située dans la région du West Dunbartonshire, à six kilomètres au nord-ouest de Dumbarton. Elle est située sur les bords de la Leven et proche du loch Lomond.
|
| Alexandria est une ville de l'État de Virginie aux États-Unis. En 2020 sa population s'élevait à 159 467 habitants. Elle est située sur la rive ouest du fleuve Potomac au sud de Washington.
|
|
| Alexandria , autrefois Priest's Mills , est une localité canadienne de l'Est de l'Ontario. Depuis 2001, à la suite de la restructuration des municipalités ontariennes, Alexandria est une ancienne municipalité incluse dans le canton de Glengarry Nord, dans les comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry .
|