1. James Williamson est un guitariste, compositeur et producteur américain né le 29 octobre 1949.
2. Jimmy Recca est né en 1953, est un musicien américain connu comme un ancien joueur de basse dans The Stooges à partir du début 1971 jusqu'à leur première débâcle, le 9 juillet 1971. Recca a également été membre des The New Order, de Los Angeles que l'ancien guitariste des Stooges Ron Asheton, a fondé au début de 1975, après l'implosion des The Stooges. Le groupe a également présenté de ex-MC5, le batteur Dennis Thompson, l'ancien claviériste Scott Thurston et divers autres musiciens de Détroit. Pendant son séjour au The Stooges, le groupe comptait trois membres : Iggy Pop, James Williamson, et Recca.
3. James Williamson est un réalisateur, producteur, directeur de la photographie, scénariste, acteur et inventeur britannique, né le 8 novembre 1855 à Kirkcaldy, dans le Fife (côte Est de l'Écosse) et décédé le 18 août 1933 à Richmond upon Thames (banlieue du Sud-Ouest de Londres). Il est, avec George Albert Smith, un des deux représentants les plus importants de l'École de Brighton, courant cinématographique britannique qui a découvert certains des premiers et des plus fondamentaux éléments du langage filmique. Il a découvert le champ-contrechamp (Attaque d'une mission en Chine et Fire!), poussé jusqu'à l'illogisme la déclinaison des grosseurs de plans ou cadrages (The Big Swallow), et initié les chase films (films de poursuite) avec Au voleur ! et Notre nouveau jeune commis, qui ont influencé les cinémas européen et américain.
4. James Williamson, né le 27 mars 1989, est un coureur cycliste néo-zélandais, membre de l'équipe New Zealand Cycling Project.
|
|
1. En mars 2010, le groupe fait son entrée au Hall Of Fame de Cleveland et joue pour l'occasion Search and Destroy avec Scott Thurston au piano.
2. James Williamson est un guitariste, compositeur et producteur américain né le 29 octobre 1949 à Castroville.
|