1. Brighton est une ville britannique du Sussex de l'Est, dans la région d'Angleterre du Sud-Est. Elle dépend depuis 1997 de l'autorité unitaire de Brighton et Hove.
2. Brighton est une ville américaine située dans le comté de Jefferson en Alabama.
3. La ville de Brighton est le siège du comté d'Adams, situé dans le Colorado, aux États-Unis.
4. Brighton est une ville britannique située dans le Sussex de l'Est, dans la région d'Angleterre du Sud-Est. Elle dépend de l'autorité unitaire de Brighton et Hove depuis 1997. Lors du recensement de 2011, elle compte 273 400 habitants.
5. Crewe Alexandra, Millwall FC et Brighton & Hove Albion sont quant à eux relégués en League One à l'issue de la saison.
6. Brighton ( prononcé en anglais : ?bra?t?n ou ?b?a?tn ) est une ville britannique située dans le Sussex de l'Est, dans la région d'Angleterre du Sud-Est. Elle dépend de l'autorité unitaire de Brighton et Hove depuis 1997. Lors du recensement de 2011, elle compte 273 400 habitants.
7. Brighton possède un aéroport dont le code AITA est BSH .
|
| Brighton est un quartier de la ville de Boston, dans l'État du Massachusetts, au nord-est des États-Unis. La ville de Brighton apparaît à la fin du XVIIe siècle sous le nom de « Little Cambridge ». Elle se sépare de la ville de Cambridge en 1807. En 1874, elle est annexée à la ville de Boston et devient un quartier de celle-ci.
|