1. (Anglicisme) Télédiffusion.
« Nous avons de nombreux projets dans la lignée du passage du broadcasting (télédiffusion de masse) à l'« egocasting » (consommation individualisée) afin de proposer le bon contenu, au bon moment et sur le bon support.
(Hélène Petit, Philippe Larroque, «Euronews va accroître sa présence dans le monde», lefigaro.fr, 11 janvier 2011)
2. Variante, dans l'orthographe traditionnelle, de audiovisuel (orthographe rectifiée de 1990).
3. (Technique) Diffusion par les ondes électromagnétiques.
4. La radiodiffusion est l'émission de signaux par l'intermédiaire d'ondes électromagnétiques destinées à être reçues directement par le public en général et s'applique à la fois à la réception individuelle et à la réception communautaire. Ce service peut comprendre des émissions sonores, des émissions de télévision ou d'autres genres d'émission,. Il s'agit d'une forme de radiocommunication.
5. La radiodiffusion, également appelée TSF, est l'émission de signaux par l'intermédiaire d'ondes électromagnétiques destinées à être reçues directement par le public en général et s'applique à la fois à la réception individuelle et à la réception communautaire. Ce service peut comprendre des émissions sonores, des émissions de télévision ou d'autres genres d'émission,. Il s'agit d'une forme de radiocommunication.