1. (Familier) Donner toutes les informations nécessaires, mettre dans le secret, affranchir quelqu'un.
2. Orthèse oculaire appliquée à la surface de la cornée en matériau souple, pouvant être utilisée comme vecteur thérapeutique libérant des produits médicamenteux. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
3. (Médecine) Lentille correctrice placée directement au contact de l'oeil.
4. Une lentille de contact (aussi appelée verre de contact, lentille ou encore contact) est une lentille correctrice, cosmétique ou thérapeutique placée sur la cornée de l'oeil.
5. Un objectif à bascule et décentrement, également appelé objectif à contrôle de perspective (tilt-shift lens en anglais) est un objectif dont la partie optique peut être basculée et déplacée par rapport à la surface sensible. Le but est de permettre (même de manière limitée) les mouvements possibles avec une chambre photographique, en particulier pour le contrôle de la perspective et de la profondeur de champ.
6. Lentille de contact finie qui nécessite un support particulier pour conserver sa forme. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
7. (Médecine) Membrane souple et circulaire que l'on place sur l'oeil pour corriger la vue ou changer l'apparence de l'oeil.
Nous vendons des verres de contact, des lunettes de vue et de soleil.
8. Informer au fur et à mesure.
9. Un officier traitant (en anglais britannique case officer, anglais américain agent handler ou human source handler, en allemand Führungsoffizier) est un membre des services de renseignement, fonctionnaire civil ou militaire, chargé de recruter et de traiter des agents de renseignement.
10. Un officier traitant est un terme utilisé dans les services de renseignements (en anglais britannique case officer, anglais américain agent handler ou human source handler), Führungsoffizier en allemand) pour désigner un membre des services de renseignement, fonctionnaire civil ou militaire, chargé de recruter et de traiter des agents.
11. Instruire ou informer quelqu'un par lettre ou par message.
Je lui ai fait savoir comment cela est arrivé, comme la chose s'était passée.
Offrir cinq cents flacons de vinaigre des quatre-voleurs comme produit désinfectant au bureau de bienfaisance du XIe arrondissement, c'est un acte généreux ; faire savoir qu'il provient de la maison Maille, Robillard, Segond et Cie, cela devient de la réclame [?].
(Ange-Pierre Leca, Et le choléra s'abattit sur Paris - 1832, Albin Michel, 1982, p.199)