1. Hydrogéologie : Le site lui-même a fait l'objet d'un état des lieux hydrogéologique publié en 1953 par Newcomb & Strand [ 20] sous l'égide de la Commission de l'énergie atomique des États-Unis, avec une mise à jour publiée 19 ans plus tard ( 1972 ) par les mêmes auteurs [ 21].
2. Science qui étudie l'eau souterraine.
3. L' hydrogéologie ( de hydro-, eau et géologie, étude de la terre ) , également nommée hydrologie souterraine et plus rarement géohydrologie, est la science qui étudie l'eau souterraine. Son domaine d'étude repose essentiellement sur deux branches des sciences de la Terre, la géologie et l'hydrologie, mais aussi sur de nombreuses autres branches comme la géostatistique, la physique, la chimie, la biologie, la géochimie, l'hydrochimie, la géophysique, l'hydrodynamique, l'hydraulique souterraine, l'analyse numérique ainsi que des techniques de modélisation. À ce titre, l'hydrogéologie est par excellence une science interdisciplinaire.
4. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».