1. Essuie-tout.
Tu le ranges où le sopalin ?
2. (France) Essuie-tout.
Où ranges-tu le sopalin ?
3. Papier absorbant, débité en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à éponger les débordements et à nettoyer en cuisine.
Si les mouchoirs sont en papier, si les essuie-tout se vendent si bien, c'est parce que, comme le papier-toilette, ils sont nettement plus hygiéniques.
4. Le papier essuie-tout, ou essuietout avec la réforme de 1990, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
5. [noun] Thick tissue paper used especially in kitchens for wiping up spills etc.
6. Le papier essuie-tout ou essuietout, aussi appelé papier ménage en Suisse, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par la Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
7. Linge qui sert à essuyer les mains.
8. [noun] A small towel used for drying the hands or face.
9. [noun] Alternative form of hand towel
10. (Suisse) Papier absorbant, débité en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à éponger les débordements et à nettoyer en cuisine.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Papier+m%C3%A9nage&action=edit Ajouter])
11. [noun] (UK) Paper towels intended for kitchen purposes such as absorbing spillages and wrapping sandwiches.
12. Le papier essuie-tout ou essuietout , aussi appelé papier ménage en Suisse, est un papier très absorbant ? de type papier tissue ? confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il fut inventé par la Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.