1. Variante orthographique de essuie-tout.
2. Papier absorbant, débité en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à éponger les débordements et à nettoyer en cuisine.
Si les mouchoirs sont en papier, si les essuie-tout se vendent si bien, c'est parce que, comme le papier-toilette, ils sont nettement plus hygiéniques.
3. Le papier essuie-tout, ou essuietout avec la réforme de 1990 (parfois appelé « Sopalin » en France par antonomase avec la marque française, Scott ou Scottex par antonomase en Belgique), ou papier ménage en Suisse, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
4. Le papier essuie-tout, ou essuietout avec la réforme de 1990, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
5. Le papier essuie-tout ou essuietout, aussi appelé papier ménage en Suisse, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par la Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
6. [noun] Thick tissue paper used especially in kitchens for wiping up spills etc.
7. [noun] (UK) Paper towels intended for kitchen purposes such as absorbing spillages and wrapping sandwiches.
8. Linge qui sert à essuyer les mains.
9. [noun] A small towel used for drying the hands or face.
10. [noun] Alternative form of hand towel
11. (Suisse) Papier absorbant, débité en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à éponger les débordements et à nettoyer en cuisine.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Papier+m%C3%A9nage&action=edit Ajouter])
12. Essuie-tout.
Tu le ranges où le sopalin ?
13. Le papier essuie-tout ou essuietout , aussi appelé papier ménage en Suisse, est un papier très absorbant ? de type papier tissue ? confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il fut inventé par la Scott Paper Company en 1907 pour permettre un confort sanitaire dans les toilettes publiques.
14. Variante orthographique de « essuie-tout ».