1. La place Charles-de-Gaulle, anciennement place de l'Étoile, est une place située à Paris, à la limite de trois arrondissements (les 8e, 16e et 17e). Encore très connue sous son ancien nom, elle est officiellement rebaptisée le 13 novembre 1970 en l'honneur de Charles de Gaulle quelques jours après sa mort. Au centre de cette place se trouve l'Arc de triomphe.
2. La place Charles-de-Gaulle, anciennement mais encore parfois dénommée dans l'usage place de l'Étoile, est une place située à Paris, à la limite de trois arrondissements (les 8e, 16e et 17e). Encore très connue sous son ancien nom, elle est officiellement rebaptisée le 13 novembre 1970 en l'honneur de Charles de Gaulle quelques jours après sa mort. Au centre de cette place se trouve l'Arc de triomphe.
3. La place de l'Étoile (en luxembourgeois : Stäreplaz) est un carrefour routier de la ville de Luxembourg, à l'intersection de l'avenue Émile-Reuter, de la route d'Arlon, du boulevard grande-duchesse Charlotte, du boulevard de la Foire et de la rue de Rollingergrund. C'est aussi l'intersection des routes nationales 6, 12 et 51.
4. La place Charles-de-Gaulle, anciennement mais encore parfois dénommée dans l'usage place de l'Étoile, est une place située à Paris, à la limite de trois arrondissements (les 8e, 16e et 17e).
5. La place Charles-de-Gaulle, aussi appelé la place de l'Étoile, est un rond-point située à Paris, à cheval sur les 8e, 16e et 17e arrondissements. Malgré le fait qu'elle a été officiellement rebaptisée en 1970, son ancien nom de l'Étoile reste plus fréquent. Au centre de cette place se trouve l'Arc de Triomphe.
6. La place Charles-de-Gaulle, appelée aussi la place de l'Étoile, est un rond-point situé à Paris, à cheval sur les 8e, 16e et 17e arrondissements. Bien qu'elle ait été officiellement rebaptisée en 1970, son ancien nom de l'Étoile reste plus fréquent. Au centre de cette place se trouve l'Arc de Triomphe.
7. La place Charles-de-Gaulle, anciennement place de l'Étoile, située à Paris, est une place importante, au centre de laquelle se trouve l'Arc de Triomphe, et qui constitue une des extrémités de l'avenue des Champs-Élysées.