1. Action de panneauter, résultat de cette action.
Le panneautage du sauna sera effectué avec deux types de panneaux.
2. (Chasse) Capture des cerfs, sangliers, etc., vivants grâce à des filets appelés panneaux.
Le panneautage de chevreuils dans la forêt de Chambord.
3. Le panneautage est une technique traditionnelle de chasse au filet qui permet de capturer le gibier vivant. Les filets sont tendus verticalement autour de l'enceinte où l'on a repéré la présence du gibier (cerf, sanglier, etc.) ; ils doivent rester lâches de façon que les animaux s'y prennent au piège. Une battue peut être organisée afin de rabattre les bêtes vers les panneaux.
4. Action de disposer des panneaux à des fins d'information ou de signalisation.
5. (Chasse) Technique consistant à capturer des animaux sauvages, notamment cerfs et sangliers, en utilisant des filets nommés panneaux.
6. (Transport) Installation de dispositifs signalétiques destinés à informer ou orienter le public, particulièrement sur les voies de circulation.
... les voies vertes ont fait beaucoup de chemin. Rien qu 'en France, ces itinéraires épousant le plus souvent des voies ferrées abandonnées ou des chemins de halage, s'étalent sur près de 6000 kms ... Ils sont souvent prolongés par des vélo-routes, des itinéraires moins encadrés, mais tracés sur des petites routes secondaires choisies pour leur sécurité avec des efforts de panneautage censés prévenir les automobilistes de la présence des vélos sur la route.