1. Le Temple du Ciel (chinois traditionnel : ??; chinois simplifié : ??; pinyin : Ti?n Tán) est un monument de Pékin, situé dans le quartier historique de Xuanwu au sud de la ville. Il est considéré comme l'achèvement de l'architecture chinoise traditionnelle. Sa disposition symbolise la croyance chinoise que la Terre est carrée et le Ciel rond.
2. Le second élément est situé derrière le portique. Une esplanade et un étang traversé par un pont poussent le regard (ou les pas) à se diriger vers un bâtiment en rotonde. C'est une reproduction à l'échelle un demi de la Salle des Prières pour une Gracieuse Récolte (Hall of Prayer for Good Harvest ou Qi Nian Dian) au sein du Temple du ciel (Temple of Heaven ou Tian Tan) de Pékin construit en 1420. C'est l'entrée de l'attraction Reflections of China, un film en Circle-Vision 360° sur l'histoire et la beauté de la Chine. Le film est projeté dans une importante salle située derrière la rotonde. Le bâtiment avec ses quatre colonnes centrales représentant les saisons, ses douze colonnes extérieures pour les mois, les rotondes circulaires représentent le ciel tandis que le rouge et l'or évoquent le bonheur de l'empereur. La sortie de l'attraction, évoquant la Xing Fu Jie (la Rue de la Bonne Fortune) a été réduite intentionnellement afin de récréer l'effet de foule des rues de Pékin.
3. Le temple du Ciel ( chinois simplifié : ?? ; chinois traditionnel : ?? ; pinyin : ti?n tán ) est un monument de Pékin, situé dans le quartier historique de Xuanwu au sud de la ville. Il est considéré comme l'achèvement de l'architecture chinoise traditionnelle. Sa disposition symbolise la croyance chinoise que la Terre est carrée et le Ciel rond .